page_devphotovoltaique_1entete2

marge_new_sitemarge_new_siteAvec la location de toiture, nous vous proposons d'utiliser vos toitures pour produire de l'électricité solaire, sans investissement de votre part.

 

La location de toiture s'adresse aux propriétaires de bâtiments de type agricole, industriel ou bien à des collectivités qui souhaitent mettre à disposition leurs surfaces de toitures inexploitées, afin de contribuer au développement des Energies Renouvelables, tout en bénéficiant de nombreux avantages. Ce système de location de toiture repose sur un partenariat entre le propriétaire du bâtiment et notre société.

 

titre_leprincipe_new

marge_new_sitemarge_new_siteNous vous proposons de remplacer votre toiture par un système photovoltaïque assurant à la fois la production d'électricité et l'étanchéité de la toiture.

 

En France, la loi du 10 février 2000 instaure le principe du tarif d'achat et oblige EDF à acheter le kilowatthaure d'électricité photovoltaïque vendu par le producteur à un tarif fixé par arrêté, dans le cadre de l'obligation d'achat, pendant 20 ans.

 

Nous contractons un bail emphytéotique avec le propriétaire de la toiture, bail qui nous lie sur une période de 20 ans et nous engage et autorise à exploiter la centrale photovoltaïque.

 

Ainsi grâce au chiffre d'affaires réalisé par la vente d'électricité, nous prenons en charge l'intégralité de l'investissement.

 

 

titre_lesavantages_new

marge_new_sitemarge_new_site- Réduction des coûts de rénovation, de désamiantage ou de mise aux normes de la toiture,

 

- Garantie d'étanchéité pendant 20 ans

 

- Perception d'un loyer pendant la durée du contrat

 

- Contribution gratuite au développement des Energies Renouvelables

 

- Amélioration du bilan énergétique du bâtiment

 

- Participation au développement local : pour les projets supérieurs à 100 kWc (environ 800m²), nous payons l'imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux (IFER)

 

- Au bout des 20 ans, vous devenez propriétaire de la centrale photovoltaïque.

 

titre_lescriteres_new

 

marge_new_site- Une surface de toit supérieure à 250 m²

- Une exposition Sud (+ ou - 30°)

- Une pente minimale de 10°

- Une absence d'ombre portée et do'bstacles majeurs

- Une stabilité de la charpente du bâtiment

 

 

 

 

Si vous souhaitez acquérir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.